Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP d'Ana
5 avril 2009

Album STAMPIN UP

Voici un mini album presque entièrement réalisé avec du matériel de la marque STAMPIN UP (papiers, tampons, encreurs, matériel de découpe...). Prenez le temps de découvrir quelques réalisations sur le site de Magali http://stampinmagali.canalblog.com/

Quel bonheur de scrapper des couleurs pastels si douces et ces papiers si faciles à travailler. Ca change de nos styles habituels de scrap et ça fait du bien !

album_pr_1 album_pr_2 album_pr_3 album_pr_4 album_pr_5 album_pr_6 album_pr_7

Publicité
Commentaires
I
Très réussi ce mini Stampin up! Le titre est très sympa et les photos très jolies! Un album parfait quoi... Bises et à bientôt!
M
Très mignon ce mini, impeccable pour garder les meilleurs souvenirs !<br /> A bientôt<br /> <br /> PS : merci beaucoup pour le catalogue dans la boîte aux lettres !
C
tu as raison, ces couleurs pastels nous changent et font découvrir de nouvelles perspectives, genre: quelques grammes de douceur dans ce monde de brutes! idéal pour nos bambins finalement!<br /> un mini très réussi, où l'on retrouve ta marque!<br /> bizzz<br /> christine
V
C'était une superbe soirée avec une nouvelle idée : "Un Porte Cartes", je vois que chacune a mis sa touche personnelle.<br /> Les tiennes sont très belles Ana. J'en ai refait une pour offrir au Baptême de Célia dimance prochain de Pâques, cela aurra j'espère, son plus bel effet !!!<br /> J'adore scrapper mais j'adore ce que tu scrap !<br /> Biz<br /> Valy
Publicité
Derniers commentaires
Le SCRAP d'Ana
  • Je m'appelle Ana, je suis mariée et l'heureuse maman de deux petits loulous Fanny et Noah qui sont d'ailleurs ma principale source d'inspiration. J'espère que vous apprécierez mes créations et ma nouvelle passion : le scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité