Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP d'Ana
12 mars 2010

Plexi

Bonjour,

J'ai terminé hier une page plexi pour un petit bébé tout mignon, Arthur. Ca faisait longtemps que je n'avais pas travaillé cette matière mais le rendu est vraiment sympa. Pour le coup, je ne vais pas donner cette page tout de suite à sa maman, je vais la montrer aux "Art'd'Iz" à Izernore où j'exposerai dimanche 14 mars des créations de scrapbooking que j'ai réalisé.

Si vous passez dans coin, venez me rendre une petite visite. C'est de 10h à 18 h au complexe sportif d'Izernore. A bientôt

plexi

Publicité
Commentaires
C
très jolie page.
K
salut ana, je viens de visiter ton blog qui est fort joli,<br /> c'est très rigolo car on côtoie des tas de gens que l'on ne connait que dans le contexte de la blogosphère et là on découvre le blog de quelqu'un que l'on connait enfin qui habite près de chez nous, là au moins j'ai pu reconnaitre des visages, d'ailleurs j'envoie le bonjours à Paul Jorge.<br /> je t'embrasse et j'espère à très bientôt<br /> katia
V
de retour des arts d'iz me voici en train d'admirer les belles choses que j'ai acquises sur votre stand !! C'est magnifique !!! il y a quelque chose de romantique et de vintage dans vos créations ! un clin d'oeil au temps qui passe ...en douceur et avec un brin de nostalgie et de poésie ...charmante ...<br /> Ce qui est sûr c'est que dans ma boutique il y aura de l'anascap !!! de tout coeur bravo et à très bientôt noëmie
G
j'aime beaucoup le rendu de ces pages plexi, c'"est un beau cadeau<br /> alea du metier demain c'est travail sinon je serai bien aller faire un tour à izernore
V
Bien joli page-cadre, les parents vont être doublement heureux une fois que tu leur aura remit leur cadeau.<br /> Je ne sais pas encore si je pourrais venir demain...<br /> J'essaie, j'aurais aimé aussi exposer mes réas...<br /> A toute à l'heure à la crop vec mes filles.<br /> Grosses bises,<br /> Valy
Publicité
Derniers commentaires
Le SCRAP d'Ana
  • Je m'appelle Ana, je suis mariée et l'heureuse maman de deux petits loulous Fanny et Noah qui sont d'ailleurs ma principale source d'inspiration. J'espère que vous apprécierez mes créations et ma nouvelle passion : le scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité