Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP d'Ana
18 avril 2010

Avoir 9 ans, c'est un jeu d'enfants

Une page sur les neuf ans de ma fille. Avec  une dominante de tons rouges, une couleur qu'elle aime bien et puis j'ai choisi le thème du jeu  (j'ai utilisé une carte et une pièce du jeu "loto" , pour les engrenages que l'on voit en arrière plan j'ai pris des pièces du jeu "Spyrographe" pour faire des masques et le gros chiffre "9" en rouge aussi provient du jeu "UNO") car Fanny adore les jeux de société. Des oeillets, des boutons et des fleurs en papier. Bref une page presque à 100% récup'.Qu'en pensez-vous ?

SSA50701

Publicité
Commentaires
C
et avoir 40 ans, c'était comment pour Paul????????<br /> on veut des nouvelles et une jolie page!!!<br /> bravo pour toute l'organisation de cette fête!<br /> bises
I
Belle page et tout ce que tu as fait avant aussi! je n'avais pas vu que ton blog était de nouveau actif! Bisous bisous
N
dis donc, le fait d'etre en "vacances" ... te donne de l'imagination... bravo c'est super et bon anniversaire à Fanny....
C
j'adore ton système débrouille! ça rend super bien! immortaliser les jouets de nos enfants en utilisant leurs empreintes, voilà un créneau à exploiter! tu as toujours de super idées!!!<br /> du coup ta page lui ressemble, trop bien!<br /> félicitations <br /> bises
V
Super idée ! Super page !!!<br /> Il fallait y penser, c'est génialement bien interprété pour un anniversaire...<br /> Qu'elle sera donc la page pour ses 10 ans ! Formidable, j'imagine déjà !!!<br /> <br /> "Bon Anniversaire à Fanny" !!!<br /> <br /> Grosses bises à toutes deux !<br /> Valy
Publicité
Derniers commentaires
Le SCRAP d'Ana
  • Je m'appelle Ana, je suis mariée et l'heureuse maman de deux petits loulous Fanny et Noah qui sont d'ailleurs ma principale source d'inspiration. J'espère que vous apprécierez mes créations et ma nouvelle passion : le scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité