Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP d'Ana
29 septembre 2010

Nichoir altéré

Bonjour à toutes !

Tout d'abord MERCI !!  pour vos messages gentils lors de mon dernier post . Je n'y ai pas répondu car je ne pouvais que les regarder depuis les ordinateurs des copines car le mien est toujours en mode sinistré!

Ce blog a pris quelques toiles d'araignées et je vais y remédier : promis !

Pour commencer, je vous présente un petit nichoir en bois que j'ai acheté 1€ lors d'une brocante. J'avais l'idée en tête et il ne me manquait plus que le support : le voici, peint en blanc et j'y ai mis des photos de NOUS 4 en noir et blanc avec des petits accessoires par ci par là !

Pas cher et sympa le résultat vous en pensez quoi ?

SSA52371

Publicité
Commentaires
I
Très bonne idée ce scrap-déco et très réussi!ca fait plaisir de te revoir par là! A bientôt et gros bisous!!!
V
Je ne l'avais pas vu cette merveille, et nous sommes déjà en Octobre !!!<br /> Elle est trop chouette cet home déco, c'est une trop bonne idée à pas cher !<br /> Le scrap c'est trop beau pour nos photos de famille et tu nous le prouve à chaque fois !<br /> Merci pour ton com chez moi,<br /> Gros gros bisous à toi,<br /> VaLy
C
je pense que c'est une super scrap déco!<br /> bravo!<br /> ...ah! les trésors des brocantes...<br /> bises
M
C'est très chouette. Bravo Ana! MJ
M
Très jolie, j'adore cette belle home-déco, c'est le cas de le dire !<br /> Bises<br /> A très bientôt.
Publicité
Derniers commentaires
Le SCRAP d'Ana
  • Je m'appelle Ana, je suis mariée et l'heureuse maman de deux petits loulous Fanny et Noah qui sont d'ailleurs ma principale source d'inspiration. J'espère que vous apprécierez mes créations et ma nouvelle passion : le scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité