Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP d'Ana
10 avril 2010

Belle

Une page réalisée pour le challenge de mars. Il fallait utiliser 3 couleurs et mettre des embellissements qui rappellent le printemps.

Cette page est plus chargée que d'habitude mais j'ai eu envie de sortir de ma zone de confort et de faire quelque chose de différent. Le fond de page est travaillé au Gesso et à la Distress Vintage photo.

Le titre "Belle" est réalisé sous forme de masques . Le coeur est décoré avec les encres à alcool et j'ai placé pour finir des papillons par-ci par-là comme j'adore.

Laissez-moi vos commentaires qui m'encouragent !

belle

Publicité
Commentaires
S
coucou Ana il y a bien longtemps que je ne suis pas allé sur ton blog mais je ne suis pas déçue : super belle ta page et ta nénette bien sùr aussi félicitations et gros bisous
M
J'oubliais... j'adore ton tître !!!
M
Coucou !<br /> Je reconnais ce coeur... Ne serait-ce pas une page de notre mini "encres à alcool" ? J'en conclus que tu as "jeté l'éponge". si c'est le cas, voilà une manière bien habile et réussie de recycler ce qui a été fait !!! Bises à toi... et bon anniversaire à ta jolie grande fille !<br /> Magali
C
un belle princesse pour une très belle mise en page.<br /> Bravo <br /> <br /> Bises <br /> Corinne
K
je te contacte après les vacances elle est en cours de finition mais avec les vacances mes filles me laisse peu de possibilités de travailler, bises!!
Publicité
Derniers commentaires
Le SCRAP d'Ana
  • Je m'appelle Ana, je suis mariée et l'heureuse maman de deux petits loulous Fanny et Noah qui sont d'ailleurs ma principale source d'inspiration. J'espère que vous apprécierez mes créations et ma nouvelle passion : le scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité