Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP d'Ana
7 novembre 2010

Boîte à recettes

Bonsoir à toutes,

Ce soir, miracle, j'arrive à me connecter sans trop de soucis sur internet alors j'en profite pour visiter nos blogs que j'adore et poster un message sur le mien, laissé à l'abandon...

Voici une bricole que j'ai réalisé, une boîte à recettes avec une lettre en carton, une boite que j' ai récupéré en bois, un coup de peinture acrylique noire , des papiers de la marque "4h37" que j'adore,  une fouchette et cuillère pour la déco-récup.

Le tout est joué pour moins de 5 euros ! regardez :

SSA52404

Publicité
Commentaires
N
rhoo ! j'adore cette idée !! c'est vraiment original !
V
J'adore complet !!!<br /> J'ai fais mes fiches de recettes à l'ordi tout dans le même format et même plastifiées, mais rien pour les ranger, dommage !!! Ton idée est superbe...<br /> Il faut vraiment que je réfléchisse à ce rangement, j'aime trop la tienne.<br /> Gros bisous,<br /> VaLy
C
cette une super idée en effet! bravo pour cette belle déco très pratique en plus!<br /> bises
M
Super l'idée ! J'adore, ça doit faire jolie dans ta cuisine !<br /> Bises<br /> A très bientôt.<br /> Mélanie
Publicité
Derniers commentaires
Le SCRAP d'Ana
  • Je m'appelle Ana, je suis mariée et l'heureuse maman de deux petits loulous Fanny et Noah qui sont d'ailleurs ma principale source d'inspiration. J'espère que vous apprécierez mes créations et ma nouvelle passion : le scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité