Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP d'Ana
7 novembre 2010

Carte postale gourmande

Voici une carte postale gourmande que j'ai réalisé lors d'un atelier "Stampin-up" avec Corinne :

Nous avons perçé un trou et mis un petit insert en plastique dans lequel j'ai mis des bonbons pour envoyer au Portugal à ma petite filleule Magali pour son anniversaire, d'où le petit message en portugais dans le coeur :

Elle a adorée !! merci Corinne pour cette idée géniale et très inventive qui m'inspirera sûrement pour les invitations d'anniversaire de mes enfants :

SSA52374

Publicité
Commentaires
C
Merci à toi et à toutes les filles d'être venue participer .ton projet de mini chateau est magnifique <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Corinne
V
Ta filleule a dû être ravie de recevoir cette délicieuse carte d'anniversaire 2 en 1 !!!<br /> Elle est toute douce en ton, elle est très belle !<br /> Gros bisous,<br /> VaLy
C
superbe carte!<br /> très sympa cet atelier avec corinne!<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Le SCRAP d'Ana
  • Je m'appelle Ana, je suis mariée et l'heureuse maman de deux petits loulous Fanny et Noah qui sont d'ailleurs ma principale source d'inspiration. J'espère que vous apprécierez mes créations et ma nouvelle passion : le scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité