Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP d'Ana
2 juin 2008

Débuts

un_peu_de_moiSSA56503

Voilà je me lance à mon tour dans un blog dédié à ma famille et au scrapbooking. J'ai commencé à "scrapper" en octobre 2007 grâce à l' Association "Autour du scrap 01" et à son animatrice Magali. Depuis, j'y passe tout mon temps libre et mes enfants commencent aussi à aimer ce loisir passionnant. Je vais grâce à ce blog présenter mes créations, et partager des instants de vie pour ma famille et mes amis éloignés. J'espère que vous, qui passez par là, apprécierez ma nouvelle passion et si vous avez le temps, laissez-moi quelques commentaires !

Publicité
Commentaires
G
Salut Ana!!!!<br /> This is just amazing! and so beautiful!<br /> Ton blog est super sympas à regarder meme si je trouve qu'on ne te voit pas assez... Tu as vraiment une imagination débordante j'en suis jalouse! lol<br /> Gros bisous et j'espère en voir encore d'autres.<br /> Gaëlle
Publicité
Derniers commentaires
Le SCRAP d'Ana
  • Je m'appelle Ana, je suis mariée et l'heureuse maman de deux petits loulous Fanny et Noah qui sont d'ailleurs ma principale source d'inspiration. J'espère que vous apprécierez mes créations et ma nouvelle passion : le scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité