Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP d'Ana
10 juin 2008

Mon papa soldat

mon_l_gionnaire

Parce que la fête des pères approche et parce que mon papa est très beau sur cette photo, je l'ai mise sur le blog car c'est ma première page "Héritage" (technique permettant de faire des pages de scrapbooking avec un style ancien). Pour le contexte, cette photo a été prise en Angola dans les années 60. Le fusil, c'était juste pour la pose.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Le SCRAP d'Ana
  • Je m'appelle Ana, je suis mariée et l'heureuse maman de deux petits loulous Fanny et Noah qui sont d'ailleurs ma principale source d'inspiration. J'espère que vous apprécierez mes créations et ma nouvelle passion : le scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité