Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP d'Ana
4 septembre 2008

Rentrée

Je reviens à nouveau après quelques temps d'absence : vacances bien méritées avec ma famille.

Pendant cette période je n'ai pas beaucoup scrappée mais j'ai pris de nombreuses photos. J'ai beaucoup d'idées dans la tête mais pas beaucoup de temps pour les réaliser.

L'école a recommencée. Je vous montre des photos de ma petite Fannyqui est entrée cette année en CE1. En bonne scrappeuse que je suis je l'ai prise en photo sous toutes les coutures : de face, de dos, de près, avec son frère !!! les enfants sont bien patients !!! lol. Je reviens très vite avec de nouvelles pages !

SSA58032 SSA58033 SSA58034  SSA58035

Publicité
Commentaires
A
coucou ana ! je t'ai taggue sur mon blog !!!
Z
Bravo! Tu as eu le temps de prendre tes enfants pour la rentrée! J'y ai bien pensé mais c'est tout...A bientôt, vivement le scrap! Bises Isabelle
A
j'espère que tout s'est bien passé pour fanny !!!
Publicité
Derniers commentaires
Le SCRAP d'Ana
  • Je m'appelle Ana, je suis mariée et l'heureuse maman de deux petits loulous Fanny et Noah qui sont d'ailleurs ma principale source d'inspiration. J'espère que vous apprécierez mes créations et ma nouvelle passion : le scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité