Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP d'Ana
4 octobre 2008

Recto verso

J'ai enfin terminé mes pages de l'atelier surprise du 19 septembre dernier. J'ai fais un recto verso. D'un côté, il y a une page "rentrée" avec des photos d'identités de Fanny depuis la petite section jusqu'au CE1. La page s'y prêtait très bien : grise foncé comme un tableau d'école. Le dessin de l'école a été fait par ma fille.

De l'autre, une page sur mes deux enfants prise cet été dans le jardin.

Voilà le résultat :

Recto :

SSA58084

Verso :

SSA58085

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Ana,<br /> <br /> Originale l'idée d'intégrer un dessin sur le scrap de la rentrée et l'ensemble avec les photos des différentes classes est plus sympa que le photo de rentrée classique.<br /> Bonne idée et beau scrap.<br /> <br /> A bientôt, Sandra
S
j'ai une préférence pour la seconde<br /> biz
M
Très jolies pages, l'idée d'intégrer un dessin de ta fille est très sympa!<br /> <br /> A bientôt.
Publicité
Derniers commentaires
Le SCRAP d'Ana
  • Je m'appelle Ana, je suis mariée et l'heureuse maman de deux petits loulous Fanny et Noah qui sont d'ailleurs ma principale source d'inspiration. J'espère que vous apprécierez mes créations et ma nouvelle passion : le scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité