Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP d'Ana
8 novembre 2008

Atelier textures

Mardi dernier le thème de l'atelier de l'Association était : les différentes manipulations de textures au scrap : feutrine, distress, couture... J'ai adoré.

J'ai ressortis mon vieux matériel de broderie que j'avais quand j'étais d'adolescente, et je me suis amusée. Pas facile de coudre sur du papier mais les pages qu'on fait sont vraiment uniques. Merci Magali pour tes super idées.

complices

Publicité
Commentaires
Z
Et bien! Tu as bien travaillé, elles sont belles toutes ces pages!
Publicité
Derniers commentaires
Le SCRAP d'Ana
  • Je m'appelle Ana, je suis mariée et l'heureuse maman de deux petits loulous Fanny et Noah qui sont d'ailleurs ma principale source d'inspiration. J'espère que vous apprécierez mes créations et ma nouvelle passion : le scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité