Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP d'Ana
1 décembre 2008

Le temps de l'Avent

Bonjour, Nous sommes le 1er décembre et le compte à rebours a commencé avant Noël. Cette année, j'ai fais le calendrier de l'Avent façon Scrap : avec des petites pochettes cousues en tissu , des étiquettes tamponnées avec les dates, des petits noeuds avec des rubans pour refermer le tout et un petit bout de fil de fer pour les suspendre à des branches séchées que j'ai mises dans un vase avec du sable pour le maintient. Dans chaque pochette il y a deux figurines de chocolat . Un régal pour mes enfants et pour moi qui me réjouis de les voir aussi contents de se lever le matin.

AVENT_FACE AVENT_SAC

FANNY_CAL FANNY_CAL_ENFANTS  FANNY_CAL_ENFANTS_2

Publicité
Commentaires
M
Super idée cet arbre de Noël avec ces petits sacs. Je fait moi-même aussi l'arbre de Pâques, mais n'avais pas pensé à l'utiliser pour Noël. Très joli
Publicité
Derniers commentaires
Le SCRAP d'Ana
  • Je m'appelle Ana, je suis mariée et l'heureuse maman de deux petits loulous Fanny et Noah qui sont d'ailleurs ma principale source d'inspiration. J'espère que vous apprécierez mes créations et ma nouvelle passion : le scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité