Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP d'Ana
6 janvier 2009

Bonne Scrap Année !!!

PEF1976_1_

2008 est finie!!!! Vive 2009!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite une excellente année,  santé, bonheur à partager avec tous ceux que vous aimez, que vous puissiez réaliser tous vos projets, et surtout ne passez pas à côté des petits bonheurs simple de la vie, ce sont eux qui tous les jours nous offrent un sourire ainsi que de bons souvenirs...à scrapper peut-être pourquoi pas.

Je vous souhaite plein d'inspiration pour vos futurs projets scrap et du temps pour les réaliser.

Démarrez bien l'année avec de bonnes résolutions et tenez-les jusqu'en Décembre... (ne faites pas comme moi) !
Je terminerai mon post en remerciant toutes les personnes qui m'ont laissé d'adorables messages tout au long de l'année, c'est toujours un plaisir de vous lire, et merci aussi à toutes les personnes qui passent par ici.

Je reviens très prochainement pour vous montrer les cadeaux de Noël que j'ai offert et mes devoirs de vacances perso.

A ce soir pour celles qui viennent à l'Atelier de Magali : « Mini Album sur soi ».

Publicité
Commentaires
M
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année, qu'elle soit remplie de petits bonheurs et de projets scrap !!<br /> Merci d'avoir récupéré mon kit, ma maman le récupérera lors de l'atelier libre.<br /> A bientôt.<br /> <br /> Mélanie
M
Bonne année à toi aussi Ana, continue de nous enchanter avec tes créations pleines de douceur et d'authenticité. A ce soir !<br /> <br /> Magali
Publicité
Derniers commentaires
Le SCRAP d'Ana
  • Je m'appelle Ana, je suis mariée et l'heureuse maman de deux petits loulous Fanny et Noah qui sont d'ailleurs ma principale source d'inspiration. J'espère que vous apprécierez mes créations et ma nouvelle passion : le scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité