Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP d'Ana
27 janvier 2009

Bilan de production SCRAP de l'année 2008

J'ai fais un petit bilan de ma production scrappesque de 2008 et je suis assez fière du résultat :

- Pages 30 x 30 : 48

- Pages 15 x 30 : 10

- Book of Tag : 14

- Monogrammes : 3

- Pages plexi : 1

- Objets altérés : 3

- Mini albums : 21 (dont 10 offerts)

- Album ABC (1 page par lettre de l'alphabet) : 1

- Album USA (25 pages sur le voyage aus USA de ma belle-soeur) : 1

- Calendrier : 1

- Canvas : 3

- Tableaux peints + scrappés : 3

- Cartes de voeux : 12

Ouf... j'arrête de compter!...

J'ai plein de projets de mini albums en cours. Par contre, je suis en pleine période de TROU BLANC... devant mes pages 30 x 30, c'est l'horreur ! J'ai plein de titres en tête +  une boîte pleine de photos + beaucoup de bonne volonté... mais rien... je n'arrive pas à trouver la bonne mise en forme sur la page. Alors j'abandonne et mon album de 2009 reste désepérement vide.

J'espère que ça va me passer...

A bientôt

Publicité
Commentaires
I
Quelle productivité! En ce moment, la mienne est =0, aucune "énergie créative" c'est à desespérer! Mais ça va revenir, je le sens...<br /> Bisous, j'adore la page avec ta moitié! A bientôt
A
Mais oui ma belle ça reviendra !<br /> <br /> je t'ai taguée ! peut-être que ça aidera !
M
coucou et bienvenue à toi sur le réseau de scrap, pas de souci pour l'inscription c'est ok et peut-être avec ce petit défi tu retrouveras l'inspiration... ravie que tu sois des notres.<br /> les détail sont sur le réseau ou sur mon blog à bientôt bises Manue
Publicité
Derniers commentaires
Le SCRAP d'Ana
  • Je m'appelle Ana, je suis mariée et l'heureuse maman de deux petits loulous Fanny et Noah qui sont d'ailleurs ma principale source d'inspiration. J'espère que vous apprécierez mes créations et ma nouvelle passion : le scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité