Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP d'Ana
9 février 2009

Week end éclair à Paris

Coucou !

Mon mari et moi sommes allés à Paris ce week end en amoureux... (c'était notre première sortie sans les enfants depuis la naissance de ma fille... il y a 8 ans !)

SSA59101

Malgré la neige de samedi (nous n'étions pas dépaysés) c'était vraiment génial. En bonne scrappeuse que je suis, j'avais emmené mon appareil photo (qui a bien pris l'humidité) mais j'ai quand même fais de super photos que je vais bientôt scrapper.

Paris est vraiment une ville très belle de nuit comme de jour. La Tour Eiffel avait la tête dans les nuages...

SSA58964

Publicité
Commentaires
P
un week end en amoureux à Paris comme c'est romantique...et avec la neige en plus..<br /> Bisous et à mardi (peut-être)!!
A
Oh là là paris sous la neige c'est hyper romantique ....<br /> <br /> on se voit mardi !<br /> <br /> bisous !
O
bonjour Ana,<br /> elle est vraiment belle cette tour Eiffel !!! (elle me manque parfois). Les photos sont magnifiques : de belles pages en perspective.<br /> J'espère que vous en avez bien profité tous les deux. Au 17 certainement, bises Odile.
Publicité
Derniers commentaires
Le SCRAP d'Ana
  • Je m'appelle Ana, je suis mariée et l'heureuse maman de deux petits loulous Fanny et Noah qui sont d'ailleurs ma principale source d'inspiration. J'espère que vous apprécierez mes créations et ma nouvelle passion : le scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité