Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP d'Ana
16 février 2009

De la neige sur tes cheveux

Ma maman : je ne cesserai jamais de la scrapper car elle est troujours souriante sur les photos, même du temps où elle était malade.

MAE

Cette page a été faite avec un papier du kit d'hiver de l'Association et une carte postale très jolie que j'ai reçue à Noël : il y avait comme une partie en forme de pochoir et je l'ai réutilisé pour en faire un embellissement.

Publicité
Commentaires
V
Des embellissements comme je les aime !<br /> Une page tendre comme la photo.<br /> A mardi soir...<br /> Bises<br /> Valérie
Publicité
Derniers commentaires
Le SCRAP d'Ana
  • Je m'appelle Ana, je suis mariée et l'heureuse maman de deux petits loulous Fanny et Noah qui sont d'ailleurs ma principale source d'inspiration. J'espère que vous apprécierez mes créations et ma nouvelle passion : le scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité