Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP d'Ana
23 février 2010

Coucou, me revoilou !

Quand je pense que ça fait bientôt presque 5 mois que je n'ai rien mis sur ce blog...

A ce manque de mise à jour, je pourrais citer:
- la période du déménagement

- puis un problème de connection internet dans notre nouvel appartement

  • l'annonce de mon licenciement en février

  • une sérieuse baisse d'envie scrappesque

  • puis pas mal de fatigue

  • et enfin une envie de passer plus de temps "dans la vraie vie" à profiter de mes enfants et moins devant mon ordinateur parce que finallement la famille et la santé, ce sont les vraies racines de la vie auxquelles il faut se raccrocher et se battre !

    Maintenant j'ai envie de reprendre ma vie en main, de repartir sur de nouvelles bases. Comme l'a dit une de mes amies qui est loin maintenant et qui me manque beaucoup : l'année 2010 sera pour moi une année de transition : un nouveau départ : cette phrase écrite sur son email sera mon « leitmotiv » !
    Merci pour tous les gentils commentaires que vous avez pu laissés au fil des mois! A très vite !

Publicité
Commentaires
V
...quand je pars...<br /> Peut-être pas définitivement, car certaines de mes blogueuses ne sont pas de cet avis.<br /> Mais moi, c'est réfléchis, j'ai prévenu. On ne fait pas tjrs ce que l'on veut, mais ce que l'on peut !!!<br /> Contente de te retrouver ma petite Ana...<br /> Gros bisous à toi,<br /> Valy
C
Je découvre ton retour sur la blogosphère!!! je suis trop contente!<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Le SCRAP d'Ana
  • Je m'appelle Ana, je suis mariée et l'heureuse maman de deux petits loulous Fanny et Noah qui sont d'ailleurs ma principale source d'inspiration. J'espère que vous apprécierez mes créations et ma nouvelle passion : le scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité