Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP d'Ana
25 février 2010

Gardien

Une page consacrée à mon petit mari maintenant : 

J'ai fais cette page pour le challenge de l'Association "Ain, deux, trois, scrap" qui proposait pour le mois de janvier, de faire une page d'après un sketch.

J'ai patouillé avec de la  peinture et des masques pour faire les embellissements et le fond de page. Ca a plu aux scropines et j'ai gagné le challenge et comme cadeau j'ai eu des "scrapbidules". J'étais super contente ! Qu'en pensez-vous ?

gardien

Publicité
Commentaires
V
Moi, je dis que tu es la Reine de la patouille !!! Ton zhomm à beau être gardien de but, il ne pourra, j'espère, plus t'arrêter de scrapper et de tout nous montrer...<br /> Trop trop contente de te retrouver,<br /> Valy
C
Un challenge gagné! bien mérité! tu as su interpréter le sketch, alors qu'on avait toutes mis des papiers , toi tu as peins les zones, une superbe idée qui donne du peps à ta page! un bel hommage à ton homme!<br /> bises
M
ENFIN !!!<br /> Quelle joie de te revoir par ici !!! Avec en plus de bien jolies pages. Vive la patouille, je suis sûre que tu t'es bien amusée ! J'espère que ce blog va continuer à vivre, histoire de garder le fil... A très vite !<br /> <br /> Magali
S
Un petit coucou Ana, C'est super, bravo à notre gagnante.<br /> Je te félicite, il faut continuer, c'est bien de reprendre ton blog. <br /> Bon week-end et à lundi sur le chemin de l'école...<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Le SCRAP d'Ana
  • Je m'appelle Ana, je suis mariée et l'heureuse maman de deux petits loulous Fanny et Noah qui sont d'ailleurs ma principale source d'inspiration. J'espère que vous apprécierez mes créations et ma nouvelle passion : le scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité