Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP d'Ana
9 mars 2009

Scrap amitié

Une page spéciale pour ma super copine Sylou que j'ai connue grâce au Scrap et à l'Association "Autour du Scrap 01" http://autourduscrap01.canalblog.com/

Comme quoi "les petits papiers nous permettent de faire de belles rencontres !" Les ateliers de scrap m'ont fait découvrir des filles formidables et au caractère généreux. Des amitiés sincères! Merci les filles !

Et ma ptite Sylou, reviens vite nous voir, tu nous manques à toutes ! Bises !!!

sylou

Publicité
Commentaires
C
Vos sourires sont communicatifs, me voilà souriant à l'écran! Quelle joie tous les jours de visiter les blogs des scroppines!<br /> biz<br /> christine
I
Vous êtes bien belles toutes les deux, c'est vrai que le scrap favorise les rencontres! Bises et bravo pour cette page! Un petit coucou à SYLOU!
V
Génial de voir une tête que je connais grâce au scrap. C'est vrai cette dame est très gentille quand elle vient. Il faut qu'elle vienne nous voir le 17 Mars!<br /> Biz à toutes les deux.<br /> Valy
M
Bonjour Ana,<br /> Merci pour ton comm. sur mon blog. C'est vrai qu'il est dommage de ne plus avoir de blog. Pour ma part j'ai rejoins une petite troupe sous Zouliscrap. Va faire un tour, peut-être que ça te conviendra. On est pas très nombreuses, mais c'est super sympa.<br /> Scrapbises et continue à faire de belles page. (pense à mettre une newsletter, ça permettrait d'être au courant au fur et à mesure de tes articles) j'en louperai moins également.<br /> Toujours pas de nouvelles de mon gain du concours sur le blog, tant pis.
Publicité
Derniers commentaires
Le SCRAP d'Ana
  • Je m'appelle Ana, je suis mariée et l'heureuse maman de deux petits loulous Fanny et Noah qui sont d'ailleurs ma principale source d'inspiration. J'espère que vous apprécierez mes créations et ma nouvelle passion : le scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité