Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP d'Ana
11 mars 2009

Pari tenu : pour notre WE à Paris

Pas facile d' organiser un week end seuls à Paris  (le premier depuis 8 ans), même si on l'avait organisé 4 mois l'avance, tout semblait tomber à l'eau à la dernière minute :

- la date de l'opération de ma maman qui a été avancé à deux jour du départ (heureusement on a pu la repousser mais ça a été une grosse frayeur car je me retrouvais sans personne pour garder les enfants) ;

- notre fils Noah qui nous a fait une otite + bronchite la veille du départ : RDV à l'hopital à 18h30 et retour à 21h ... ;

- Une tempête de neige qui est tombée à gros flocons le matin même, causant ainsi 25 minutes de retard du car qui nous conduisait à Bourg-en-Bresse...

Bref, quand je me suis vue assise dans le TGV pour Paris, essouflée et fatiquée de ce voyage horrible en bus, j'ai eu un soupir de relâchement et je me suis dit "Pari tenu !!". J'ai tout de suite pensé à faire une page de scrap avec ce titre dès mon retour(lol).La voilà :

pari_tenu

En tout cas Paris est magnifique et nous en avons bien profité et je vous offre ces quelques photos en bonus :

35844558_p_1_

Montmartre

35844979_1_

  La tour Eiffer

Publicité
Commentaires
M
Trop joli ton PARI. Au fait, j'ai profité de faire un tour plus approfondi de ton blog. Tes minis sont super (j'aime beaucoup le transparent)
C
Tes photos sont magnifiques, tu vas faire des pages superbes. Ta page est très originale : tu es la reine des titres!
Publicité
Derniers commentaires
Le SCRAP d'Ana
  • Je m'appelle Ana, je suis mariée et l'heureuse maman de deux petits loulous Fanny et Noah qui sont d'ailleurs ma principale source d'inspiration. J'espère que vous apprécierez mes créations et ma nouvelle passion : le scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité