Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP d'Ana
23 mars 2009

8 ans déjà

Ma princesse a 8 ans aujourd'hui !

Le temps passe si vite...Voici une photo d'elle prise ce matin :

fannya_garnce

Ma grande fille, en te regardant ce matin j'ai eu envie de trouver 8 raisons de te dire pourquoi je t'aime :

-  1) tu m'as donné mes premières émotions et joies de maman

-  2) tu es belle et rebelle à la fois

-3) tu es toujours prête à aider les autres et tu as le coeur sur la main

- 4) tu es une pippelette : je te le repproches souvent mais je m'ennuie de toi quand la maison est vide

- 5) tu es souriante, curieuse, et passionnée dans tout ce que tu entreprends

- 6) tu ne me dis pas souvent "je t'aime" mais tu me l'écris sur les dessins que tu m'offres presque tous les jours

- 7) tu es une Grande soeur formidable : protectrice, aimante et une super copine de jeux pour Noah

- 8) tu cherches à me ressembler et que tu mets du "beau" dans tout ce que je n'aime pas en moi.

Pour tout cela et pour bien d'autres raisons, ma Fanny je t'aime...

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire Fanny!<br /> <br /> Comme j'aurais aimé que ma maman puisse m'écrire comme ta maman vient de le faire pour toi avec tant d'émotion!<br /> <br /> Ne change rien, tout le monde t'aime comme ça. <br /> Bisous d'une copine scrappeuse de maman. MJ
C
Un bon anniversaire à Fanny! Une belle déclaration maternelle pour une fille formidable comme je n'en aurais jamais! Mais c'est fou ce que Fanny et moi nous ressemblont sur certains points!!!<br /> Biz à Fanny mon ancienne petite élève qui devient grande et Ana, une maman qui a tout compris à son rôle et le joue si bien.<br /> Christine
V
Il n'est pas encore minuit !!!<br /> <br /> "Bon Anniversaire Fanny"<br /> <br /> Continue à être toi, comme ta maman nous t'a décrite. Surtout ne change rien...<br /> <br /> Pleins de Gros Bisous à toi,<br /> <br /> Valy
Publicité
Derniers commentaires
Le SCRAP d'Ana
  • Je m'appelle Ana, je suis mariée et l'heureuse maman de deux petits loulous Fanny et Noah qui sont d'ailleurs ma principale source d'inspiration. J'espère que vous apprécierez mes créations et ma nouvelle passion : le scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité