Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP d'Ana
15 mars 2009

Cadre distress "Ma Famille"

Une structure en carton, des encres distress, quelques tampons et de la dentelle : voilà le secret de ce cadre à un volet que j'ai posé sur un chevalet dans mon salon.

dev  SSA59164

fermé

ouvert

ouvert

Le journaling dit "le plus beau cadeau que l'on puisse faire à un père et une mère, c'est de vivre pour ses enfants, de les voir grandir, d'aimer et d'être aimé. On vous aime Fanny et Noah".

Publicité
Commentaires
M
Cette carte est très émouvante ! J'espère que ta Maman va bien... Tu nous donneras des nouvelles mardi. Bises.
V
Trop joli ton cadre. Je l'ai vu tout de suite sur ton blog dimanche dernier, mais je ne sais comment m'exprimer pour te dire combien tu fais de belles choses !<br /> Alors, je ne dis presque rien.<br /> Biz,<br /> Valy
M
Mon ordi réparé je peux enfin m'y remettre. Super tes pages. Toujours pleine d'idées. C'est super. Dis au fait il y une petite nouvelle qui s'est inscrite ce soir sur le forum. Ca me fait de la peine car y a plus personne sur le forum. Est-ce que quelqu'un peut l'avertir. J'ai bien essayé mais me rappelle plus mon mot de passe etc...<br /> Merci pour elle.<br /> A+
Publicité
Derniers commentaires
Le SCRAP d'Ana
  • Je m'appelle Ana, je suis mariée et l'heureuse maman de deux petits loulous Fanny et Noah qui sont d'ailleurs ma principale source d'inspiration. J'espère que vous apprécierez mes créations et ma nouvelle passion : le scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité