Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP d'Ana
9 juin 2009

Adoption massive

Pour son anniversaire, ma fille a reçu de la part de ses copines toute une collection de PETSHOP. Au début c'était l'euphorie : mes enfants s'inventaient des histoires autour de ces petites bebetes toutes mignones et Fanny disait "c'était mon rêve d'avoir des Petshop"!

Trois mois plus tard, ces petits animaux sont tombés dans l'oubli et  prennent la poussière sur l'étagère de sa chambre. Ah les gosses !!

SSA59313

SSA59312

Publicité
Commentaires
P
Génial cet hommage aux pet shop!!!C'est vrai que lorsque l'on est petit, il y a toujours un truc à collectionner...moi c'était les babbies , leurs couches changeaient de couleurs sous l'eau froide et on savait si c'était une fille ou un garçon!!il y en avait plein la maison!<br /> En tout cas c'est un bel hommage...
V
Je ne connaissais pas ces petites bêtes, mes enfants, si. Ils sont bien mignons !<br /> Bonne idée de mise en page.<br /> Les miens c'était les Playmobils, j'en ferai une page scrap... un jour ...<br /> Bise ma p'tite Ana.<br /> Valy
Publicité
Derniers commentaires
Le SCRAP d'Ana
  • Je m'appelle Ana, je suis mariée et l'heureuse maman de deux petits loulous Fanny et Noah qui sont d'ailleurs ma principale source d'inspiration. J'espère que vous apprécierez mes créations et ma nouvelle passion : le scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité