Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP d'Ana
12 juin 2009

Ma ptite fillotte

Dimanche nous allons être de communion du filleul de mon mari, Dylan qui a neuf ans. Et au mois d'août, je serai  "Marraine" de la petite Flora que je vous présente ici. Elle est née au Portugal le 24 mars et je ne la vois que par le biais de la webcam (merci internet). J'ai très hâte de faire sa connaissance et de la prendre dans les bras!

Voici ma page pour elle. La photo date de quelques minutes après sa naissance.

Je lui prépare un petit mini tout joli!!!

Bon week end à toutes et à mardi pour le scrap libre !

SSA59316

Publicité
Commentaires
V
J'imagine déjà son mini pour Flora plus tard. Tout doux comme ta page. Félicitations à sa maman et à sa Marraine tant quà faire !!!<br /> A mardi,<br /> Bises, Ana.<br /> Valy
Publicité
Derniers commentaires
Le SCRAP d'Ana
  • Je m'appelle Ana, je suis mariée et l'heureuse maman de deux petits loulous Fanny et Noah qui sont d'ailleurs ma principale source d'inspiration. J'espère que vous apprécierez mes créations et ma nouvelle passion : le scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité