Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP d'Ana
2 juillet 2009

Mini album fete des pères

Toujours avec mes problèmes informatiques, je n' ai pas pu poster le mini album que j'ai fais pour la fête des papas. Que de la récup : carton pour la couverture et chutes de papiers pour l 'intérieur. Mes enfants aussi ont participé : un dessin de Fanny et une trace de main pour Noah : bien cachés dans des petites pochettes à l'intérieur des pages.

Je vous en montre un extrait :

100_0380

100_0382

Publicité
Commentaires
V
Papa a dû être sacrément fier de son présent.<br /> Habituellement pas facile de trouver un cadeau un peu spécial à son papounet. Celui-ci, au moins, il pourra le garder toujours...<br /> Très bonne idée et bien généreuse notre Ana pour toutes (tous), comme d'habitude.<br /> Bisous. Valy
C
Super la participation des enfants! Des détails qui font chaud dans le coeur de celui qui reçoit le présent. Toutes ses attentions: pour papa, maîtresse, animatrices de la crèche, nous montre que tu es une femme au grand coeur, qui scrappe beaucoup pour le plaisir d'offrir et faire plaisir! Je suis contente de te connaître et d'être une scropine! Je te trouve formidable...<br /> bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Le SCRAP d'Ana
  • Je m'appelle Ana, je suis mariée et l'heureuse maman de deux petits loulous Fanny et Noah qui sont d'ailleurs ma principale source d'inspiration. J'espère que vous apprécierez mes créations et ma nouvelle passion : le scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité