Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP d'Ana
22 juillet 2009

Ensemble

Voici une page avec ma fille et sa cousine Manon qui a été prise au bord du lac de Nantua en juin dernier. Les deux chipounettes se sont vraiment amusées ce jour-là et j'en ai profité pour les mitrailler de photos.

Matériel utilisé : Papier Bazzil couleur beige pour le fond. l'arbre est de la marque Onirie : kit printemps de Magali. Pour la déco : peinture acrylique orange pour le contour, des coeurs dessinés et découpés dans un vieux livre, et des gouttes de pluies . Enfin le tampon Florilège "Ensemble" que j'adore.

ENSEMBLE

Publicité
Commentaires
C
Très jolie page pleine de peps! J'adore ton doodling autour des photos et ton journaling "à la main". Ca rajoute une note de simplicité, comme pour nous rappeler que le bonheur, finalement, ce n'est pas si compliqué!<br /> Bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Le SCRAP d'Ana
  • Je m'appelle Ana, je suis mariée et l'heureuse maman de deux petits loulous Fanny et Noah qui sont d'ailleurs ma principale source d'inspiration. J'espère que vous apprécierez mes créations et ma nouvelle passion : le scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité