Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP d'Ana
24 juillet 2009

moi et mes mémos

Voilà,

Aujourd'hui c'est le dernier jour de Noah à la Crêche et j'ai remis à chacune des animatrices et assistantes maternelles un mémo pour leur cuisine. J'en ai fais 13 au total, touts différents. j'ai fais une photo de moi et ma production avant le départ de ce matin : deux mois de travaux intenses ! Je suis très contente du résultat. Vous pouvez les voir tous dans la rubrique mémos à gauche.

Merci de me dire ce que vous en pensez !

moi

Matériel utilisé : support de base : calendrier de bureau, papier de fonds en format raisin, tampons, chutes de papiers, feutrines, fleurs, boutons, encres Distress, les titres des ribriques ont été faits à l'ordinateur.

Matériel acheté par mémo : deux carnets, un blog de "post-it", un stylo et une pince à linge.

Coût total par mémo 5 euros.

Voilà !

Publicité
Commentaires
K
Quel boulot... non mais, quel boulot!!<br /> J'en suis encore "bouche-bée"...!<br /> <br /> C'est une idée magnifique... et d'une générosité extraordinaire..........<br /> Bravoooooooooo à toi! Tu as superbement bien travaillé ...........<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
Eh BE.... je reste baba je me suis absentée une semaine je n'avais pas eu le temps de regarder ton blog avant de partir, et voilà tout ça.... bref c'est super b r a v o
A
Quel boulot! Bravo!!<br /> Bises
C
SU-PE-RBE!!! Quelle imagination, création, passion, générosité... Beau projet, mené à terme avec succès! Tu as du faire des heureuses... C'est tout toi cela ! Faire pour les autres et pour le plaisir d'offrir : félicitations!<br /> Bizzz
I
Ana, tu m'épates...Le plaisir que tu as d'offrir ces mémos se voit sur ton visage! Elles ont bien de la chance ces animatrices et assisrantes maternelles de te compter parmi le parents...Il va aller où à l'école Noah??? Je te souhaite de bonnes vacances, bises!
Publicité
Derniers commentaires
Le SCRAP d'Ana
  • Je m'appelle Ana, je suis mariée et l'heureuse maman de deux petits loulous Fanny et Noah qui sont d'ailleurs ma principale source d'inspiration. J'espère que vous apprécierez mes créations et ma nouvelle passion : le scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité