Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP d'Ana
18 septembre 2009

Un peu de nostalgie...

J'ai reçu hier une convocation chez le notaire avec la date d'achat de ma maison par la Mairie. C'est officiel, ce sera le 25 septembre. Nous allons quitter notre maisonnette, dans laquelle nous étions si bien !

J'ai fais une petite page pour ne paz oublier ces 6 années passées là-bas.

Prochaine étape, le déménagement (ça va être encore autre chose !)

Voici ma page :

SSA50250

Publicité
Commentaires
I
UN peu en retard, je découvre tes pages... J'espère que tu arriveras à surmonter ta peine de quitter ta maison ainsi que toute ta famille, et que vous retrouverez un endroit aussi agréable...<br /> Je suis de loin par l'intermédiaire de MJ les évolutions de l'association... Pour le moment je ne compte pas participer aux ateliers car je suis trop occupée par Capucine(j'ai à peine le temps de scrapper à la maison...).Pourrais-tu me faire parvenir ton adresse pour que je t'envoie un faire-part?<br /> Bisous et bon courage!
T
Très émue par votre page, admirative devant votre talent... Le nid douillet est celui dans lequel on est entouré des siens... le reste est accessoire, je l'ai vécu... Courage !!! La gentille famille que vous avez est un bien précieux ....
M
Ton poème est superbe tout comme ta page.<br /> Cette page permet de garder un souvenir inoubliable de ton nid douillet.<br /> J'espère que toi et ta famille trouverez vite une maison où vous vous sentirez à nouveau bien.<br /> Bises<br /> A très bientôt<br /> <br /> Mél
A
Ta page est splendide... Ton texte est magnifique...
C
Je suis comme Magali très émue. Ta page est authentique. Essaye de positiver.<br /> L'essentiel est de rester en famille , bien soudés, et ensemble vous trouverez forcément un endroit où vous vous sentirez chez vous.<br /> Et où vous aurez à nouveau des moments de bonheur à photographier et scrapper.<br /> Bon courage.<br /> Grosses bises
Publicité
Derniers commentaires
Le SCRAP d'Ana
  • Je m'appelle Ana, je suis mariée et l'heureuse maman de deux petits loulous Fanny et Noah qui sont d'ailleurs ma principale source d'inspiration. J'espère que vous apprécierez mes créations et ma nouvelle passion : le scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité