Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP d'Ana
5 septembre 2009

Challenge Etiquettes

Salut les scropines,

Comment se sont passées vos vacances ? Nous c'était super !

Contente d'avoir retrouvé mon matériel de scrap je vous présente aujourd'hui une page sur le thème "Challenge étiquette" sur le blog de Magali

Il fallait s'inspirer de cette étiquette et faire une page de scrap :

Voici la page de Magali :

Et ma page :

def

J'ai pris des lettre évidées pour faire le titre, un peu rappel des couleurs, perfos. Les ronds et les rayures sont là mais disposés d'une autre façon. Un peu de journaling et hop c'est parti §

C'est ma page de "rentrée scrap" pas trop compliquée...

Alors les filles, vous participez au challenge ? Allez voir sur son blog, vous avez jusqu'au 1er octobre.

Merci de m'avoir aidé pour le "couac informatique" et pour la mise en place du lien vers le site de Magali. Je suis décidemment trop nulle en informatique ! Bises !!

Publicité
Commentaires
A
Super l'ambiance "tableau noir"!!<br /> Bises
M
Très jolie page... et merci pour ta participation ! Bises. <br /> Magali
C
Sympa ta page! Le tout inspiré d'une simple étiquette ! waaahou! Géant!<br /> Contente que tu aies fait ta rentrée scrap!!!<br /> Bizzz
V
Sympa le Challenge.<br /> Gé,génial ta page !<br /> Contente de te revoir à l'oeuvre, c'est super...<br /> Grosses bises,<br /> Valy
V
Ohlala, au secours Ana, on ne voit pas ta page !!!<br /> Snif...<br /> Gros bisous en attendant,<br /> Valy
Publicité
Derniers commentaires
Le SCRAP d'Ana
  • Je m'appelle Ana, je suis mariée et l'heureuse maman de deux petits loulous Fanny et Noah qui sont d'ailleurs ma principale source d'inspiration. J'espère que vous apprécierez mes créations et ma nouvelle passion : le scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité