Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP d'Ana
17 mars 2010

Exposition

stand2

Voici une photo du stand que j'ai tenu aux Art d'Ize ce dimanche à Izernore. Il y a eu plein de visites et de personnes intéressées par l'univers du Scrap. J'ai bien vendu mais pas assez pour réaliser mon projet d'aller à Paris. Tant pis ce sera pour l'année prochaine!

Enfin j''ai eu aussi des contacts très intéressants et beaucoup d'encouragements, donc belle journée finallement!

Publicité
Commentaires
V
Ton stand était bien monté et aussi bien fourni !!!<br /> Comme j'aurais aimé avoir aussi une table pour exposer mes trucs, j'espère un jour, bientôt... En tout cas c'est encourageant de savoir que les gens s'y interresse.<br /> Continue pour la prochaine expo et bon courage.<br /> Biz,<br /> Valy
C
trop beau ton stand! super ! mais dit donc, quel week end chargé après la crop!!!<br /> bonne idée le recyclage du cintre!<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Le SCRAP d'Ana
  • Je m'appelle Ana, je suis mariée et l'heureuse maman de deux petits loulous Fanny et Noah qui sont d'ailleurs ma principale source d'inspiration. J'espère que vous apprécierez mes créations et ma nouvelle passion : le scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité