Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP d'Ana
5 août 2009

Fafa et ses copains

Coucou les scropines,

En attendant les vacances (dans trois jours) je poste une nouvelle page scrappée avec le dernier kit surprise de juin. J'avais organisé un petit goûter avec des copains et copines de ma fille et je les ai  entendu l' appeler "Fafa viens voir" , "Fafa" par ci et "Fafa par là"...

Quand je lui ai demandé pourquoi ils ne l'appelaient pas Fanny tout simplement, elle m'a répondu : "c'est plus cool maman"!

Alors j'ai fais cette page en souvenir de cette journée où ma fille "Fafa" m'a scotchée !

FAFA

Matériel : feuille craft, tampon arabesque de Magali, et pour le reste de la déco des embellissements du kit surprise. Rien de bien compliqué !

Publicité
Commentaires
A
Ah! Ces gosses! Ils n'ont pas fini de nous étonner! Ta page est super!<br /> Viens faire un p'tit tour chez moi, je viens de te taguer!<br /> Bises
V
Pas compliquée, mais une page bien féminine qui va bien avec Fafa qui sera toujours ta Fanny !<br /> Bonnes préparations dans tes valises, bonne route et surtout "Bonnes vacances" à toi, Ana.<br /> Biz
Publicité
Derniers commentaires
Le SCRAP d'Ana
  • Je m'appelle Ana, je suis mariée et l'heureuse maman de deux petits loulous Fanny et Noah qui sont d'ailleurs ma principale source d'inspiration. J'espère que vous apprécierez mes créations et ma nouvelle passion : le scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité